French Guys Looking For [Girl]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation - Sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage
Admin
Sage


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Présentation - Sage Empty
MessageSujet: Présentation - Sage   Présentation - Sage EmptyVen 28 Mar - 12:27

Damien IRL, presque 20 ans et ex étudiant en BTS Commerce International, je me suis dirigé vers l'animation et j'ai pour projet de passer mon BPJEPS !
Amateur de rap et d'electro (ouai je suis un beauf !), mais aussi de mangas et de jeux vidéos.
Flamer à mes heures perdues, j'aime pas les kikooroxors et les brocolis ~~

Sinon, IG, Le Sage De Pierre.
Rang 7, 2000k de balthazar, une petite experience en GvG avec environ un millier effectué du top 100 au top 2000. Quelques beaux souvenirs contre de grandes guildes ( Clan KGYU, Clan Brotherhood, Black Widow, Avicara Airline, Rus Corp, There Is A Cow Level, etc.)
J'ai parcouru quelques guildes : [HW] durant une bonne année, [WC] pendant 4/5 mois, [Girl] pendant un ptit bout de temps, [Pims] pendant 3 mois, [BoOM] encore un petit bout de temps et re [Girl]. Le reste du temps c'était des passages éclairs dans des randoms guildes ou chez les HW :O

A la base joue jouais Moine et Mesmer mais le Moine m'a saoulé donc j'ai stoppé net. Quant au Mesmer j'aime bien mais ca fait trop longtemps que j'en ai pas touché un sérieusement.
Je suis plus Ranger en ce moment, mais aussi Guerrier/Derviche (même si j'ai aucune experience Very Happy ) parce que c'est fun le Corps à Corps.
J'ai suffisamment joué Middle Line pour savoir mon rôle en cas de Necro/Ritu/Elem/Para mais c'est pas les classes les plus dur à jouer.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forum-actif.net
 
Présentation - Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Guys Looking For [Girl] :: Coin Publique : allez les filles, faîtes vous connaître. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser